ateliers du spectacle. illustrations 2017 décors événement

Les Ateliers du Spectacles: Premiers décors de 2017!

Des demandes variées en décor en ce début d’année. Du showroom de luxe jusqu’à la motorisation d’un écran géant. Voici quelques mots et images sur nos trois réalisations principales de ces deux derniers mois.

BACCARAT

Au cœur du 8ème arrondissement de paris, Place des Etats-Unis, le Showroom Baccarat a revêtu son nouveau décor pour  les six prochains mois.  Un support  pour un immense vase Médicis et son fond de nuit aux milles étoiles vous sautent aux yeux dès votre arrivée. Une envolée de papillons de cristal vous accueille dans la grande salle. Puis en continuant la visite, une collection de verre sur une forêt de supports « urbains » éclairé par un ensemble de lustres portés par une structure autonome et camouflée. Enfin, le bar vous accueille sur son plancher pont de bateau et ses vitrines au fond miroir. Une belle construction pour nos ateliers en ce début d’année sur ce projet de Marcadé Event.

JULIEN DORE

L’artiste français est en pleine tournée depuis le 23 Février. Les ateliers du spectacle ont réalisé pour cette occasion un système de motorisation sur mesure pour mettre en mouvement l’écran pliable de 35m2 de la société Skynight.

ROCHE BOBOIS

Pour finir, les Ateliers du Spectacle ont accompagné ce leader du mobilier haut de gamme dans la réalisation de son stand au salon IMM 2017 de Cologne. Un décor constitué d’une série de Claustras au milieu desquels la marque a agencé sa nouvelle collection.

 

C’est déjà terminé pour ce petit aperçu. N’hésitez pas à nous contacter pour la construction des décors pour vos prochains événements. Nos savoir-faire sont visibles sur notre site et en image sur notre instagram (lien ci dessous). Sculpture, construction métallique ou bois, peinture, projection de résine, découpe numérique, tapisserie, nos ateliers sont là pour faire de vos envies une réalité.

https://www.instagram.com/lesateliersduspectacle/

 

À propos de l'auteur: Ateliers du Spectacle

a un commentaire à «Les Ateliers du Spectacles: Premiers décors de 2017!»

Vous pouvez laisser un commentaire ou Rétroliens (trackbacks) cet article.

  1. Lebert - le 5 septembre 2017 à 13 h 19 min Répondre

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter pour vous demander si vous seriez en mesure de réaliser le projet suivant:
    5 bancs noirs, démontable pour être transportable en train, donc léger mais costaud aussi pour qu’un comédien puisse se tenir debout au centre.
    dimension des banc, 180cm de long, 40cm de large sur 45cm de haut.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.